4mm épaisseur – Dalle PVC luxe Nest Chêne Étoile SPC rigide clic


Prix de pack:

Besoin de (m²)

Tous nos échantillons sont expédiés en 1ère classe!

Sale Badge

Pièces Compatibles

  • Cuisine
  • SALLE DE BAIN
  • Salon
  • SALLE À MANGER
  • chambre
SKU NESTV110
Marque Nest
Épaisseur 4mm
Longueur 1220mm
Largeur 180mm
Taille de pack 2.6352 m²
Nuance Brun
Bordure Bord micro biseauté 4V
Couche d’usure 0.30mm
Style de planche Planche de bois
Type de pose Système clic
Garantie 30 ans

Le sol de dalles PVC Nest Chêne Étoile a une épaisseur totale de 4mm avec une couche d’usure de 0,5mm. Ce type de revêtement de sol est ultra-durable, le rendant idéal pour l’usage dans la cuisine ou la salle de bain. Ce produit s’appelle SPC, ce qui veut dire qu’il est fabriqué d’un composite de pierre pour la solidité optimale.

Ce produit reproduit le look d’un revêtement de sol en bois véritable. Les nœuds et les grains naturels fournissent une apparence traditionnelle mais rustique, ce qui conviendrait à toute habitation. Si vous recherchez le style de bois authentique à un prix beaucoup plus abordable, les dalles de sol PVC sont pour vous !

Si vous avez un chauffage au sol, les dalles de sol PVC sont un excellent choix car elles peuvent supporter les fluctuations d’humidité et de température qui sont causées par un chauffage au sol. Ce produit compte une garantie exceptionnelle de 30 ans, ce qui vous démontre sa qualité extraordinaire !

Si vous cherchez à installer des dalles de sol PVC voici quelques éléments à garder à l’esprit :

Coller vs Clic

Avant d’acheter vos dalles de sol PVC, vérifiez quel système d’installation elles utilisent. Il existe deux types principaux ‘Coller’ et ‘Clic’.

Le système d’installation en le collant est plus traditionnelle, assurant de la résistance et une stabilité dimensionnelle. Chaque dalle est placée dans le motif désiré le long des dalles voisines.

Le système d’installation clic est rapide et sans tracas. Chaque dalle s’associe harmonieusement et solidement en se verrouillant en place en un seul mouvement.

Flottante

De nombreux installateurs préfèrent flotter leurs dalles de sol PVC grâce à cette installation facile et rapide. Le type d’installation dite flottante ne vous oblige pas à fixer vos dalles à un sous-plancher, cependant, seuls les dalles clics peuvent être installées de cette façon.

Une fine sous-couche est installée sous la dalle de sol PVC pour favoriser l’amortissement sous pied. Cela aide à réduire la main d’œuvre tout en veillant à ce que vos dalles soient confortables et solides sous pied.

Fixation

Fixer votre parquet au sous-plancher favorisera une longue durée de vie et un mouvement minimal. Les dalles de sol PVC collées ou cliquées peuvent être installées de cette façon, cependant, la première installation mentionnée ci-dessus est plus populaire.

Les dalles de sol PVC peuvent être installées au-dessus de la plupart des surfaces dures existantes comme le béton, le contreplaqué, les carreaux et les planches de bois. L’adhésif est appliqué directement sous la dalle les réglant rigidement en place.

À cause de la pandémie actuelle, nous subissons actuellement des retards plus importants pour nos livraisons d’échantillons gratuits ainsi que pour nos commandes. Pour les échantillons, au lieu de 5 à 7 jours ouvrés pour la livraison, on conseille plutôt 7 à 10 jours ouvrés. En ce qui concerne les commandes de parquet, nos délais de livraison seront malheureusement plus importants. À cause de la fermeture de plusieurs frontières européennes, le processus de dédouanement est beaucoup plus long et c’est pour cela qu’on conseille jusqu’à 4 semaines pour la livraison.

 

Toutes nos livraisons sont effectuées entre 9h00 et 18h00.

 

Pour plus d’informations sur les frais, les options de livraison et les commandes internationales, visitez notre page de livraison dédiée.