6,5mm épaisseur - Dalle PVC luxe chêne blanc fumé Nest antique clic


Prix de pack:

Besoin de (m²)

Tous nos échantillons sont expédiés en 1ère classe!

Sale Badge

Pièces Compatibles

  • Cuisine
  • SALLE DE BAIN
  • Salon
  • SALLE À MANGER
  • chambre
SKU NESTV131
Marque Nest
Épaisseur 6.5mm
Longueur 1217mm
Largeur 178mm
Taille de pack 2.2 m²
Nuance Chêne blanc
Bordure Bord biseauté
Couche d’usure 0.50mm
Style de planche Planche de bois
Type de pose Système clic
Garantie 30 ans

Le sol de dalle PVC luxe Nest Antique clic chêne blanc fumé mesure 1217mm de long et 178mm de large avec une épaisseur totale de 6,5mm. Il a également une couche d’usure de 0,05mm, 1mm de sous-couche attachée et des bords biseautés qui ajoutent de la profondeur et de la définition ce qui signifie qu’ils font paraître une pièce plus grande.

Les revêtements de sol en dalle PVC paraissent identiques au matériau qu’ils émulent mais sont toujours une fraction du prix d’alternatives authentiques. Le sol de dalle PVC est confortable à marcher dessus car il est épais, rembourré et fonctionne bien avec un chauffage au sol en maintenant de la chaleur toute l’année. D’autres alternatives ne fournissent pas ceci. Le parquet de dalle PVC est également résistant, il peut résister à de nombreux passages, il est non-absorbant, antidérapant et facile à nettoyer. Cela le rend approprié pour les salles de bain, les cuisines, les couloirs, les salons et les salles à manger. De plus il est disponible dans le style de n’importe quel matériau ou motif auquel vous pouvez penser!

Un sol de dalle PVC en chêne est indiscernable d’un sol en chêne véritable. Le grain et les nœuds du parquet en chêne véritable sont bien reproduits dans notre gamme et apportent une sensation de chaleur et de bien-être dans toute habitation. Ce parquet de dalle de sol PVC a été fumé pour le rendre plus foncé en apparence mais il a des nuances blanches qui s’infiltrent aux travers lui donnant un aspect unique et lui permet de s’assortir aux décors blancs ou fumés. Le look moderne et intéressant de ce sol de dalle PVC est sûr d’impressionner tous vos invités.

L’effet bois des dalles de sol PVC crée un air d’élégance sans le prix et sans la déforestation qui se produit avec le bois authentique ce qui est particulièrement utile pour ceux qui veulent protéger la planète ainsi que leur porte-monnaie. Un autre avantage et que le sol de dalle PVC ne risque pas de rétrécir ou de se déformer suite aux variations d’humidité, contrairement au bois véritable, signifiant qu’il est compatible avec un chauffage au sol et que votre sol restera tel que vous l’avez acheté pour de nombreuses années.

Le sol de dalle PVC est doté d’un système d’assemblage ‘clic’ le rendant facile à installer car il se verrouille simplement en place. Cela le rend stable, bien qu’il puisse également être collé ou cloué pour augmenter ce résultat. Il convient aux familles nombreuses, avec des enfants qui courent partout sans le risque que le sol ne glisse. Un autre avantage de cette méthode d’assemblage est qu’en cas de dommage un remplacement facile de la partie endommagée peut être effectué plutôt que la totalité du sol.

Si vous cherchez à installer des dalles de sol PVC voici quelques éléments à garder à l’esprit :

Coller vs Clic

Avant d’acheter vos dalles de sol PVC, vérifiez quel système d’installation elles utilisent. Il existe deux types principaux ‘Coller’ et ‘Clic’.

Le système d’installation en le collant est plus traditionnelle, assurant de la résistance et une stabilité dimensionnelle. Chaque dalle est placée dans le motif désiré le long des dalles voisines.

Le système d’installation clic est rapide et sans tracas. Chaque dalle s’associe harmonieusement et solidement en se verrouillant en place en un seul mouvement.

Flottante

De nombreux installateurs préfèrent flotter leurs dalles de sol PVC grâce à cette installation facile et rapide. Le type d’installation dite flottante ne vous oblige pas à fixer vos dalles à un sous-plancher, cependant, seuls les dalles clics peuvent être installées de cette façon.

Une fine sous-couche est installée sous la dalle de sol PVC pour favoriser l’amortissement sous pied. Cela aide à réduire la main d’œuvre tout en veillant à ce que vos dalles soient confortables et solides sous pied.

Fixation

Fixer votre parquet au sous-plancher favorisera une longue durée de vie et un mouvement minimal. Les dalles de sol PVC collées ou cliquées peuvent être installées de cette façon, cependant, la première installation mentionnée ci-dessus est plus populaire.

Les dalles de sol PVC peuvent être installées au-dessus de la plupart des surfaces dures existantes comme le béton, le contreplaqué, les carreaux et les planches de bois. L’adhésif est appliqué directement sous la dalle les réglant rigidement en place.

À cause de la pandémie actuelle, nous subissons actuellement des retards plus importants pour nos livraisons d’échantillons gratuits ainsi que pour nos commandes. Pour les échantillons, au lieu de 5 à 7 jours ouvrés pour la livraison, on conseille plutôt 7 à 10 jours ouvrés. En ce qui concerne les commandes de parquet, nos délais de livraison seront malheureusement plus importants. À cause de la fermeture de plusieurs frontières européennes, le processus de dédouanement est beaucoup plus long et c’est pour cela qu’on conseille jusqu’à 4 semaines pour la livraison.

 

Toutes nos livraisons sont effectuées entre 9h00 et 18h00.

 

Pour plus d’informations sur les frais, les options de livraison et les commandes internationales, visitez notre page de livraison dédiée.