COVID-19 : mesures de sécurité

Nos clients et nos employés sont au cœur de notre entreprise. Nous voulions vous tenir informé des mesures que nous prenons pour garantir leur santé et leur sécurité pendant cette période si imprévisible.

Nous nous rendons compte que choisir votre revêtement de sol est toujours une décision difficile. Nous voulons vous rassurer que nous faisons de notre mieux pour fournir le même haut standard de service et de conseils.

Notre service d’échantillons gratuits reste toujours opérationnel mais, au lieu de 5 à 7 jours ouvrés pour la livraison, on conseille plutôt 7 à 10 jours ouvrés.

En ce qui concerne les commandes de parquet, nos délais de livraison seront malheureusement plus importants. À cause de la fermeture de plusieurs frontières européennes, le processus de dédouanement est beaucoup plus long et c’est pour cela qu’on conseille jusqu’à 4 semaines pour la livraison.

Nous continuons à mettre à jour cette page lorsque nous recevons plus d’informations. Toutefois, notre équipe reste disponible par téléphone (09 77 55 38 78) ou par mail ([email protected]) pour répondre à toutes vos questions.

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.