Voilà le printemps - Profitez de -25% de remise sur 180+ parquets > Jusqu’au vendredi 30 avril!
Profitez de -25% de remise sur 180+ parquets Voilà le printemps - Jusqu’au vendredi 30 avril!

Dalle de sol PVC de luxe Karndean Knight

Le sol de dalles PVC Karndean Knight est une gamme impressionnante et diverse d’option de dalles de sols qui inclut certain matériau de plancher les plus chics et les plus abordables dans la gamme Karndean. La gamme de dalles Knight est constituée de matériau de texture élégante avec une variété d’option de design. Les dalles sont d’épaisseurs de 2mm avec une couche d’usure de 0,30mm, cela signifie qu’elles sont appropriées pour l’usage domestique.

Les options en terme de style comprend la pierre stéatite, le chêne de dalles PVC, la pierre Orkney, l’argile cuit, la terre cuite, la pierre de Bath, le sol de dalles de Koa natif est plus encore. Il y a donc vraiment quelque chose pour tous goûts différents. Toutefois avec autant d’options de disponibles, il peut être difficile de choisir. C’est pourquoi nous vous recommandons de commander des échantillons gratuits avant d’investir dans assez de matériau pour couvrir la totalité de votre sol. De cette façon vous pouvez non seulement tester la qualité du produit, vous pouvez aussi expérimenter avec différent styles pour voir lesquels convient le mieux avec l’esthétique de votre habitation ou de votre bureau.

A Parquet Chouette nous sommes fières d’offrir à nos clients existants ou potentiels des échantillons gratuits de nos produits de dalles de sols de haute qualité. N’hésitez pas à nous demander! Vous serez heureux de l’avoir fait car nos dalles de sols Karndean Knight sont garantis de vous plaire.

Premièrement, il y a le prix. Les dalles de sols PVC sont l’une des options de plancher les plus abordables et si vous choisissez d’investir dans notre gamme de dalles Karndean Knight vous ne serez pas déçu par rapport à la qualité-prix.

Ensuite il y a la facilité d’installation et d’entretien. Le sol de dalles PVC est facile à installer, vous pouvez même le faire vous-même. C’est pourquoi il est un favori des amateurs de bricolage.

Si vous êtes novice du bricolage vous voudrez peut-être engager un expert lorsque vous devez préparer le sous-plancher pour votre nouveau plancher de dalles de sols PVC. Cette étape est difficile car le sous-plancher doit être parfaitement sec et uniforme. Mais une fois que votre sol est installé, l’entretien est très facile. Le sol de dalles est l’un des plus facile à maintenir des options de plancher disponible sur le marché.

L’une des raisons à cela est que les dalles de sols sont résistantes à l’eau, signifiant que toutes éclaboussures peuvent être facilement nettoyées et sont peut susceptibles d’endommager votre plancher. Elles peuvent simplement être essuyées sans tracas.

Les dalles de sols PVC sont aussi particulièrement résistantes aux dommages et aux égratignures, ce qui signifie qu’il se tient mieux que d’autre type de plancher. Si installé convenablement, le sol de dalles PVC peut vous durez jusqu’à 15 à 20 ans sans avoir besoin de le remplacer. Ceci est autant ou plus longtemps que beaucoup de plancher en bois durerait avant de nécessiter un ponçage ou une nouvelle finition.

Et lorsqu’il est nécessaire de remplacer votre sol de dalles PVC, le changer et autant facile que l’installation du premier. Choisissez des dalles Karndean Knight et vous serez content dès le premier jour d’avoir choisi investir dans un sol de dalles PVC.

En savoir plus
We can't find products matching the selection.