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Que faire après avoir commandé votre plancher ? 

Que faire après avoir commandé votre plancher ? 

Que faire après avoir commandé votre plancher ?

Rénover votre logement est toujours un moment palpitant, mais il présente aussi un certain nombre de difficultés.

S’il s’agit de votre premier achat de plancher, vous avez dû vous familiariser avec les difficultés de la rénovation. Peut-être avez vous passé des heures à rechercher le meilleur prix, tergiversé sur le style, et débattu quel matériau était parfait pour votre logement. Dans tous les cas, vous avez appris à arpenter le marché du plancher.

Heureusement, vous avez fait le plus difficile. Vous n’avez plus qu’à attendre que votre commande arrive. Si vous ne savez pas quoi faire dès maintenant, ne vous inquiétez pas. Il existe plusieurs étapes que vous pouvez entreprendre pour assurer que votre projet se passe bien. Voici nos conseils à garder en tête lorsque vous commandez chez Parquet Chouette.

 

Ne réservez pas votre installateur jusqu’à ce que votre parquet arrive

Beaucoup de propriétaires font cette erreur. Bien qu’elle ait l’air d’une bonne idée, elle peut souvent être contre-intuitive.

Nous faisons toujours de notre mieux pour garantir une livraison rapide. Nous travaillons avec les meilleurs transporteurs disponibles, et gardons un oeil sur chaque commande en cours. Mais nous ne sommes jamais à l’abri d’un accident... Des problèmes hors de notre contrôle peuvent causer un délai dans votre livraison. Nous faisons de notre mieux pour vous livrer votre plancher le plus vite possible, mais juste au cas où, évitez de vous engager dans tout processus qui pourrait rendre votre pose plus chère.

De plus, il est important de laisser une période d’acclimatation pour votre plancher, qui variera entre 2 et 7 jours en fonction du type de plancher que vous avez commandé. Il est donc parfaitement raisonnable de réserver votre créneau d’installation une fois que le plancher arrive.

 

Ayez quelqu’un pour vous aider à décharger

Chez Parquet Chouette, nous voulons vous aider un maximum possible. La majorité de nos transporteurs tiers seront heureux de vous aider à transporter votre commande dans votre maison même, mais il est également possible qu’ils la laissent à votre porte pour des raisons de sécurité et d’assurance.

Si vous ne pouvez pas déplacer votre plancher vous-même, faites en sorte d’avoir quelqu’un pour vous aider à les déplacer dans votre bâtiment afin de ne pas être bloqué le jour de votre livraison.

Pour plus d’informations sur nos services, veuillez consulter nos termes et conditions. Vous y trouverez tous les détails et réponses à vos questions sur les livraisons à même le trottoir, et comment vous pouvez rendre votre journée la plus simple possible.

 

Signez pour tous dégâts éventuels

Nous faisons de notre mieux pour prendre soin de votre commande, qu’elle soit à notre entrepôt, en chemin, jusqu’à votre porte. Mais l’erreur est humaine. Nous sommes tout aussi déçus que vous si nos produits arrivent chez vous endommagés, et c’est pour ça que nous nous engageons à toujours remplacer, réparer ou rembourser votre commande.

Cependant, pour que nous puissions procéder, vous devez passez par une étape indispensable. Lorsque vous recevez votre commande, si vous remarquez des dégâts, vous devez immédiatement notifier le transporteur et signer votre nom sur le bordereau de livraison pour signifier les dégâts. Si vous ne signez pas les produits comme endommagés lors de la livraison, nous ne pourrons pas vous aider.

Une fois cette étape complétée, contactez notre service client, et nous ferons le reste.

 

N’oubliez pas notre politique de retour de 28 jours

Lorsqu’il s’agit de votre logement, nous savons à quel point il est important que tout soit parfait. C’est pourquoi nous sommes toujours prêts à modifier votre commande.

Si vous n’êtes pas satisfait de votre plancher, nous vous offrons une période de retour de 28 jours, le double de ce que les autres fournisseurs proposent, pour vraiment vous donner le choix.

La période de retour ne débute que quand les produits arrivent chez vous, donc ne vous inquiétez pas, un retard ne changera rien à notre offre généreuse. Pour plus de détails sur notre politique de retours, prix de livraison, et remboursements, visitez notre page d’infos sur la livraison.

 

Détendez-vous!

Après tout ce travail, vous méritez bien du repos ! Vous n’avez plus qu’à attendre que votre logement se transforme sous vos yeux. Nous nous occuperons de tout arranger, d’inspecter le produit, et de vous garantir un plancher de haute qualité. Vous n’avez plus qu’à vous détendre!

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